Le Scan Thérapeutique®

Il s’agit d’une lecture énergétique de vos potentiels et des blocages qui entravent votre épanouissement ainsi que votre évolution personnelle. Il est question notamment de vous apporter des clés pour comprendre vos fonctionnements ainsi que des pistes ou propositions concrètes pour vous rééquilibrer, vous réaligner, lever ces blocages pour prendre un nouveau départ.

En effet, au cours de notre développement et au gré des expériences que nous faisons, nous mettons en place des protections pour nous préserver de certains risques et pouvoir poursuivre notre évolution. C’est notre système de défense, notre « cuirasse » qui, selon l’épaisseur et la densité, peut peser bien lourd au fil des années alors que nous n’avons même plus à craindre, aujourd’hui adulte, pour ces mêmes risques.

Le Scan thérapeutique® vous permet d’accéder à des informations inconscientes qui viennent éclairer vos fonctionnements et vous faire prendre conscience de ce qui vous bride, vous bloque ou vous empêche d’avancer. C’est alors que vous pourrez agir sur votre situation, en connaissance de cause.

Le Scan vous relie à vous même, ce qui vous anime intrinsèquement, vos motivations profondes. Il vous permet de vous réaligner avec qui vous êtes au plus profond de vous pour faire des choix qui vous correspondent, respectent vos besoins fondamentaux et vos valeurs, non négociables. Ainsi, vous pourrez, si vous le souhaitez, prendre le bon chemin qui vous permettra de grandir, vous élever et vous sentir plus heureux(e) car totalement en phase avec vous même.

Le Scan nous renseigne, avec votre consentement éclairé, sur vos fonctionnements à tous les niveaux, cérébral, émotionnel, affectif, relationnel et physiologique. On peut donc, grâce au Scan, prévenir un problème de santé en ayant accès au blocage énergétique toujours présent en amont. On peut également comprendre la cause de certains déséquilibres ou symptômes pour pouvoir la traiter et favoriser le processus de guérison. 

Dans l’énergie, nous avons accès, grâce au Scan, à toutes les informations inconscientes qui constituent des freins à votre rayonnement naturel et obscurcissent votre vision de l’avenir.

Le Scan vous permet d‘y voir plus clair en vous-même et d’éclairer votre avenir afin de faire les meilleurs choix pour vous.

C’est, par conséquent un formidable outil de développement personnel qui met en évidence vos ressources, cible les problématiques à traiter pour sortir d’une impasse, se redynamiser ou aller plus loin dans une démarche.

F.A.Q

Spécial Scan Thérapeutique

Pas du tout. Vous n’avez rien à faire, juste à autoriser le praticien à se connecter à votre énergie de façon à ce qu’il puisse accueillir les informations vous concernant. Vous pouvez, en revanche, préparer une ou deux questions sur lesquelles vous souhaiteriez avoir des réponses afin d’orienter la séance.

Aucun risque. Il ne s’agit pas d’entrer dans votre champ énergétique, ni de le perturber, mais de ressentir votre énergie pour être en connexion directe avec vous. C’est la démarche inverse, comme je vous accueillais chez moi pour mieux vous ressentir afin de vous éclairer sur comment vous fonctionner.

C’est impossible car les informations proviennent de vous, vous ne pouvez que les reconnaître. Vous ne serez pas surpris(e), ni choqué(e), parfois juste un peu ému(e) car cela résonne en vous.

Non, soyez rassuré. En tant que praticien(ne), nous ne pouvons aller explorer que ce que vous nous autoriser à explorer. De plus, nous avons notre déontologie qui nous interdit de faire de l’ingérence, c’est à dire de communiquer des informations que la personne ne souhaitent pas avoir ou qui concerneraient une autre personne qui n’a pas demandé de Scan.

A partir de 180 euros. Il s’agit d’un tarif réglementé par Laurent Marchant qui est le père du Scan thérapeutique. C’est une marque déposée.

Oui, avec l’accord des parents qui peuvent, s’il le souhaitent, être présents lors de la séance

Oui. Exclusivement, en ce qui me concerne, par Zoom ou Skype. Ce sont les conditions qui me permettent d’être la plus réceptive.